1-514-253-2229

6845 rue Ney

Montréal, H1N 0C4

Lundi - vendredi 8.00 - 16.00

Samedi - dimanche Fermé

Revêtement d'acrylique

Le projet - Montréal - 2016

Nature du problème : Effritement d’un mur en béton.

Aperçu du projet : Le revêtement en acrylique est composé de sable de résine et d’une couleur au choix. La résine rend le revêtement en acrylique élastique et comme la couleur est mélangée au produit, il ne craque pas et ne s’écaille pas. Il existe différentes textures de revêtement en acrylique: petit grain ou gros grain, finition du ciment fin ou gros. Le revêtement en acrylique s’installe sur une fondation, un balcon et un mur de béton et sur un isolent rigide. Ici, le revêtement en acrylique a été appliqué sur un mur de béton d’une entrée de garage.

Déroulement des travaux :

- Production d’un échantillon pour le choix de la couleur.
- Approbation de la couleur par le client.
- Préparation du mélange d’acrylique.
- Application du revêtement en acrylique en 2 étapes :
1- Application d’une couche sur un treillis en fibre de verre pour assurer la solidité et rendre la surface droite.
2- Application de la couche de finition avec la couleur et le fini choisis par le client.

Apprenez-en plus sur ce projet : Les propriétaires de cet immeuble avaient entendu parler du revêtement en acrylique. Le revêtement en acrylique remplace de plus en plus le populaire crépi qui se fissure au fil du temps. Comme les propriétaires avaient le budget nécessaire, CAM CONSTRUCTION a refait leur mur de béton en revêtement d’acrylique. Les avantages ? Plus beau, plus de durabilité, plus de choix de couleurs.

Soyez futé : Pour obtenir un résultat épatant lors de la réparation d’un mur de béton, optez pour le revêtement en acrylique. Le choix des couleurs est infini permettant l’agencement avec les couleurs de votre maison. CAM CONTRSUCTION produit des échantillons, informez-vous.

• ESTIMATION GRATUITE •

Projet similaire