Arrondissement
Montréal 2017
Effritement de balcons en béton.
L’entrée de cet immeuble possédait un grand balcon en béton au rez-de-chaussée qui s’effritait depuis un bon moment. CAM CONSTRUCTION a alors proposé aux propriétaires de présenter un plan à la ville qui respecte la réglementation patrimoniale. Après avoir reçu l’approbation, l’équipe a construit un balcon en bois qui est protégé par celui du haut et donc qui traversera les années. Au 2e étage, le plancher en fibre de verre s’est avéré la meilleure option, car il est étanche, ne nécessite aucun entretien ni peinture. La ceinture du balcon supérieur a été peinte tandis que le soffite a été teint afin de mettre en valeur le grain du bois.
Voisin d’une église, cet immeuble fait partie du patrimoine de l’arrondissement Ville-Marie. Comme il est en copropriété, CAM CONSTRUCTION a tenu compte des demandes et des budgets de chacun des copropriétaires avant de présenter une soumission.
Plutôt que de faire réparation après réparation par vous-même à moindres coûts, étudiez la possibilité de procéder à des travaux professionnels une fois pour toutes. En fin de compte, votre investissement sera plus avantageux.