Construction de balcon de bois

Description des travaux

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur pinterest

Arrondissement

Ville-Marie

Montréal 2017

Déroulement des travaux

Nature du problème

Effritement de balcons en béton.

Aperçu du projet

L’entrée de cet immeuble possédait un grand balcon en béton au rez-de-chaussée qui s’effritait depuis un bon moment. CAM CONSTRUCTION a alors proposé aux propriétaires de présenter un plan à la ville qui respecte la réglementation patrimoniale. Après avoir reçu l’approbation, l’équipe a construit un balcon en bois qui est protégé par celui du haut et donc qui traversera les années. Au 2e étage, le plancher en fibre de verre s’est avéré la meilleure option, car il est étanche, ne nécessite aucun entretien ni peinture. La ceinture du balcon supérieur a été peinte tandis que le soffite a été teint afin de mettre en valeur le grain du bois.

Apprenez-en plus sur ce projet

Voisin d’une église, cet immeuble fait partie du patrimoine de l’arrondissement Ville-Marie. Comme il est en copropriété, CAM CONSTRUCTION a tenu compte des demandes et des budgets de chacun des copropriétaires avant de présenter une soumission.

Soyez futé

Plutôt que de faire réparation après réparation par vous-même à moindres coûts, étudiez la possibilité de procéder à des travaux professionnels une fois pour toutes. En fin de compte, votre investissement sera plus avantageux.

Réalisations

Balcon et terrasse