Menu

Réparation de fondation
à Montréal

Pour des réparations de fondations précises et sécuritaires !

S’il est une composante d’un immeuble souvent négligée, c’est bien la fondation. Invisible après la construction, son rôle n’est toutefois pas moins essentiel, puisqu’elle supporte la structure et achemine son poids vers le sol.

Au fil du temps, il est fréquent d’observer des fissures se former dans la fondation, en raison, notamment, du retrait du béton, d’un mauvais compactage initial, du gel et du dégel, de la présence de pyrite, d’un mauvais drainage, de la sécheresse du sol, des vibrations transmises au sol par le passage des véhicules, des travaux de construction et des tremblements de terre, etc.
L’effritement progressif des fondations de béton d’une maison peut entraîner les désagréments suivants : Augmentation du taux d’humidité, apparition de moisissure, infiltration d’eau, infiltration de gaz, infiltration d’insectes.

Afin de pallier rapidement à ces problèmes, comptez en tout temps sur les spécialistes en réparations de fondations de CAM CONSTRUCTION. Minutieux, expérimentés et soucieux de vous offrir un service de qualité supérieure, nous saurons poser un diagnostic honnête et procéder à vos réfections de fondations mineures ou majeures en toute sécurité.

Pas de soucis concernant

L’obtention des permis

Les règlements

Après les années 1920, les fondations étaient composées de pierres et surtout de ciment, soit un amalgame des deux matières. Il est possible de réparer une fondation de béton en procédant à la construction d’une fondation parallèle, à condition qu’il ne soit pas trop tard. Les procédures de réparation de fondation de moellons et de fondation de béton sont les mêmes.

Réalisation récentes

Demande d'estimation

Appelez-nous dès maintenant !