Réparation de
fondation de moellons

Réparation de fondation de moellons à Montréal

Vous habitez un immeuble construit avant 1920 ? Sa fondation est assurément composée de moellons superposées et liées avec de la chaux. Bien que votre fondation soit extrêmement solide, avec les années, le mortier entre les pierres s’est effrité entraînant une infiltration d’eau et d’humidité ainsi que la formation de moisissure.

CAM CONSTRUCTION vous rassure : il est probablement encore temps de réparer votre fondation sans avoir à la remplacer totalement. Cependant, pour vous éviter des coûts exorbitants, n’attendez plus avant d’agir.

Comment nos experts procèdent-ils à la réparation de moellons ?

Option#1

Fabrication d'une fondation parallèle :

Option#2

Évidage des pierres :

Pas de soucis concernant

L’obtention des permis

Les règlements

La réparation de moellons est une solution financièrement avantageuse et durable. Choisir l’option de la fondation parallèle ou celle de l’évidage des pierres dépend de l’état de la fondation. Les résultats sont tout aussi efficaces dans l’un ou l’autre des cas.

NE JETEZ PAS VOTRE ARGENT PAR LES FENÊTRES

Beaucoup de gens croient à tort qu’une réparation vers l’intérieur viendra à bout d’un problème d’infiltration d’eau. Peut-être serez-vous tenté par cette alternative moins coûteuse, mais ce type de procédé est inefficace et peu durable. À court terme, la pierre se désagrégera et l’eau s’infiltrera à nouveau. Évitez de faire ce mauvais investissement.

Réalisation récentes