Menu

Réparation de drain français à Montréal

Installation et réparation de drain français

Apparu dans les années 1950, le drain français était fabriqué en terre cuite et possédait des trous pour l’évacuation de l’eau. Si vous croyez que votre drain français date de cette époque, il peut être bouché et son tuyau pourri.

De nos jours, le drain français est fait d’un tuyau de PVC recouvert d’une membrane en tissus servant à retenir les saletés. À la fonte des neiges et en cas de précipitations abondantes, prévenez le pire en faisant installer un drain français respectant le code du bâtiment actuel.

CAM CONSTRUCTION vous recommande de ne pas attendre d’avoir un refoulement d’eau avant d’agir.

La double protection de Cam Construction

CAM CONTRUCTION est l’une des rares compagnies à vous protéger doublement. Grâce à son procédé prévoyant, nos experts installent deux membranes, ce qui vous met complètement à l’abri en cas de perforation. Double membrane, double tranquillité d’esprit.

Un travail soucieux en est un dont chaque étape est réalisée avec soin. Par exemple, suite à la réparation de la fondation de moellons ou de la fondation de béton, CAM CONSTRUCTION applique une membrane, installe un drain français et procède à la réparation de fissure.

Pourquoi faisons-nous tout cela ?

Tout simplement par expérience.

Pas de soucis concernant

L’obtention des permis

Les règlements

Réalisation récentes

Demande d'estimation

Appelez-nous dès maintenant !


Vous prévoyez faire des travaux de rénovation extérieure en 2020 ? Prenez de l’avance et planifier dès maintenant votre projet avec un de nos évaluateurs. Les places sont limitées.