Arrondissement
Montréal 2019
Fissure et désagrégement des éléments d’origine.
Le balcon de cet immeuble commençait à se désagréger et présentait une grosse fissure sur le dessus. Compte tenu du type de sol très argileux du secteur, toute la structure s’est affaissée au fil du temps. CAM construction a donc conseillé aux propriétaires d’éviter de construire une structure trop lourde. Ce faisant, l’escalier et le balcon en béton d’origine ont été remplacés par de l’aluminium et de la fibre de verre.
Les propriétaires de cet immeuble à revenus habitent loin de la ville. Des marches antidérapantes en fibre de verre ont donc été installées pour un minimum d’entretien. Aussi, tout l’assemblage a été conçu en aluminium : structure, limons, garde-corps.
Vous possédez un immeuble à revenus et vous ne l’habitez pas ? Pour minimiser l’entretien des balcons et des escaliers, la fibre de verre et l’aluminium sont idéaux.
Afin de vous assurer d’investir au bon endroit pour votre projet nous vous suggérons fortement de visiter notre page Instagram afin de découvrir le calibre unique de Cam!