Rénovation d'escalier et balcon

Description des travaux

Arrondissement

Hochelaga

Montréal 2018

Déroulement des travaux

Nature du problème

Les balcons de cet immeuble sont devenus pourris et la structure de l’escalier commençait à s’affaiblir.

Aperçu du projet

Les propriétaires de cet immeuble souhaitaient avoir quelque chose de beau avec un minimum d’entretien. CAM CONSTRUCTION leur a donc suggéré d’installer des balcons en fibre de verre, car cette option est très durable, facile d’entretien et en plus, elle permet de protéger des intempéries le bois sous les balcons. En ce qui concerne l’escalier, l’équipe a opté pour une structure en aluminium soudé.

Apprenez-en plus sur ce projet

Contrairement à l’aluminium soudé, l’aluminium mécanique est maintenant interdit en façade dans la plupart des arrondissements à Montréal. Heureusement, l’aluminium soudé s’avère un excellent produit. Il a l’apparence du fer et ne rouille pas.

Soyez futé

Les garde-corps et escaliers exposés au sel épandu sur les trottoirs durant la saison hivernale subissent des dommages. Pour un matériau résistant, optez pour l’aluminium soudé. C’est ce qui se fait de mieux en matière d’escalier à l’heure actuelle. Beauté et résistance assurées !

Réalisations

Balcon et terrasse

Vous prévoyez faire des travaux de rénovation extérieure en 2023 ? Prenez de l’avance et planifier dès maintenant votre projet avec un de nos évaluateurs. Les places sont limitées.