1-514-253-2229

6845 rue Ney

Montréal, H1N 0C4

Lundi - vendredi 8.00 - 16.00

Samedi - dimanche Fermé

Coffrage d'entrée de sous-sol

Le projet - Montréal - 2018

Nature du problème : infiltration d’eau par l’accès arrière à la cave et structure désuète.

Aperçu du projet : ce bâtiment construit dans les années 30 possédait une entrée arrière exiguë avec des murs en béton qui avec le temps se sont affaiblis et cassés. Des problèmes d’infiltration d’eau et d’humidité rendaient l’entrée non fonctionnelle et c’est pourquoi les propriétaires ont fait appel à CAM CONSTRUCITON pour remédier à la situation. Après avoir cassé et creusé les fondations existantes, les experts responsables du projet ont réalisé une descente avec une trappe d’accès en angle. La construction de la nouvelle descente de cave a aussi été l’occasion pour les propriétaires de s’ajuster aux nouvelles normes du code du bâtiment : à l’époque, ces entrées étaient particulièrement restreintes, mais aujourd’hui la réglementation exige qu’elles soient plus dégagées et accessibles.

Déroulement des travaux :

- Démolition des anciennes fondations et de la structure
- Coffrage et coulage des nouvelles fondations en béton
- Reconstruction de la nouvelle trappe d’accès
- Installation d’une porte pour accéder au bâtiment principal

Apprenez-en plus sur ce projet : cette nouvelle entrée permet aux résidents de cet immeuble d’accéder plus facilement à leur cave pour y entreposer du matériel alors qu’auparavant ils ne l’utilisaient pratiquement pas.

Soyez futé : pour recouvrir une descente de cave arrière, vous pouvez choisir de faire installer une trappe d’accès en angle ou encore une petite cabane à revêtement et porte standard pour assurer l’étanchéité. À vous de choisir !

DEMANDE D'ESTIMATION GRATUITE

Projet similaire